Nombre de messages : 254 Localisation : Bzh Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Ven 8 Juin - 17:24
itachi c'est une marque de chaudière.
55 PAGES BANDE DE BLAIREAU
Itachi
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Sam 9 Juin - 16:09
sache ke c'est une marque de chaudiere ki sponsorise la météo sur france info!! si ca c pas la gloire ^^ ..... ca l'est pas,????? ..... 55 pages sur 120...... kombien de jours il te reste????? hinhinhin et tu trouve le temps de leveller ton tordeur de cuiller pdt 4h....si c pas malheureux.....
Joub Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Lorient / St Nazaire Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Sam 9 Juin - 19:31
Profites de te marrer maintenant ^^
Car l'année prochaine ça sera à ton tour ^^ Là j'ai hâte de voir ça ^^
Arriveras tu à concilier ta vie reelle, ta vie d'otaku, et tes études ?
Moi j'en ai pas été capable XD
Mais bon je me plains pas, j'ai un super boulot ^^
D'ailleurs au taf je surnomme mon équipe les baka rangers ^^ avis au connaisseur ^^
Itachi
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Dim 10 Juin - 3:04
mdr ^^ a ce point la ^^ non moi l'année prochaine jvais gerer a l'avance....kom tjr ^^ alors pogman??? ca avance??
Itachi
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Mar 12 Juin - 23:30
ca fait lgt kta pa posté mon petit pogman. tu a enfin compris ke davancer de 2 pages par jours ct pa suffisant et tu taf??? hinhinhinhinhinhinhin
justawish
Nombre de messages : 48 Localisation : dans ma lampe a agrabah ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Ven 15 Juin - 7:23
Joub a écrit:
D'ailleurs au taf je surnomme mon équipe les baka rangers ^^
pourquoi ? ils sont comme la vache qui rit ? ^^
heureusement que c'est pas 300 pages que t'as a pondre sinon a 40 ans tu seras encore etudiant -_-' et c'est ca la releve . . . on est pas dans la merde joub ! ! mdr
Itachi
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Ven 15 Juin - 12:40
tinkete pas justa, ya des etudiants autrement plus serieux ke lui ^^ note c pas dur ^^ gambate pogman!!!! on est avec toi.....de loin!! ^^
Pogman Admin
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Ven 15 Juin - 14:26
ALLEZ TOUS CREVER BANDE DE RATS^^
Itachi
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Ven 15 Juin - 18:08
le pogman est une créature singulière. d'un naturel joueur, il ne se rend compte de ses obligations ke tro tard. cela succite chez lui un tres vif stress et un tres for enervement. dans ces cas la, le pogman s'exprime de maniere vulgaire et emportée envers ses camarades par des phrases du style: "ALLEZ TOUS CREVER BANDE DE RATS" Le pogman est décidément singulier et singulierement à la bourre ^^
1 page de mémoire de master, ca use..ca uuse...
justawish
Nombre de messages : 48 Localisation : dans ma lampe a agrabah ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Mer 27 Juin - 4:31
hmmm il a mourru ou il a encore sucer pour a voir un delais ? c'est etrange on le voit plus ou alors il a repris conscience et il est parti pointer a l'ANPE . . .
Itachi
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Mer 27 Juin - 10:19
lol. vu sa kalification en suce boule ca m'etonnerais pas!! c un pro depuis le temps ^^ en tt cas il a pris conscience que d'avancer d'une page et demi par jour ct pas suffisant. il doit etre rendu a un stade ou il dort 2h par nuit et a perdu 5kg. hinhinhin
Pogman Admin
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Mer 27 Juin - 22:26
comment t'as su?
lol c bon je l'ai rendu.... 130 pages^^
soutenance la semaine prochaine...
Itachi
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Jeu 28 Juin - 1:30
ooooooooh bravoooooooooo *applaudissements polis* magnifiiiiik je n'y croyais plus!! tte mes félicitations. mais jespere kta pa tou mis en caractere de taille 18 pour rempli plus de pages ^^ bon courage pr ta soutenance ^^
Pogman Admin
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Sam 30 Juin - 16:43
g écris une lettre sur une page^^
Itachi
Sujet: Re: mon sujet de mémoire (master 1) Dim 1 Juil - 1:17
mdr. tt les moyens sont bons après tout. je prend bonne note de tes methodes pour les réutiliser moi meme le jour venu. lol te plante pa a la soutenance ^^