Shadows Keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Keepers

Guilde mixte sur bahamut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi

Aller en bas 
+2
Franc
Joub
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:35

M'ennuyant au taf, si ça arrive...

Et qu'en ce moment je réfléchis sur une nouvelle version mon JDR papier afin de limiter les augmentations exponentielles de certains de mes PJ.

J'ai décidé de vous en parler.

La base est le Rpg de Konami portant le doux nom de genso suikoden.

J'ai adapté ce monde en version papier, et j'en suis content.

Au fil du temps certains de mes PJs,et moi même grâce à notre imagination débordante, réussirent à mélanger du naheulbeuk à 60%, du naruto et autre manga à 20% et les derniers 20% Suikoden.

Donc nos parties ne sont pas sérieuses et tant mieux, le jdr est avant tout un amusement entre potes.

Voilà en tant que Mj d'un monde burlesque où certains Pj préfère aller planter ou arroser des plantes au lieu de sauver le monde... Croyez moi c'est dur pour faire avancer l'histoire ^^

Voilà... Vais peut être en faire une section par la suite...

Vais peut être même en faire un Jdr forum pourquoi pas...

Vais peut être devenir le maître du monde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franc




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:42

Moi aussi g je suis maitre de jeu sur le monde de la BD Requiem Chevalier Vampire (gore a souhait) a l'aide de fiche et de dé a 20 faces
Revenir en haut Aller en bas
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:18

Je connais que de nom ^^

C'est vrais que ça à l'air bien marrant aussi ce ptit JDR

Sinon je fais aussi (sans masteriser) du Warhammer qui est masterisé par notre cher Dorgan. Je suis un chasseur de prime pisteur nommé Ramza Beowulf, estalien, la classe donc, ma devise : j'aime l'argent plus qu'il m'aime XD. Je suis issu d'une famille bourgeoise possédant une maison close, las de cette vie de petit commerçant je décidai de partir à l'aventure.

Du Star wars masterisé par Savyna ^^ : là je suis un robot Hunter Killer nommé Id natas 666, au départ je voulais être comme Bender dans Futurama mais bon, pour le rôle play ce n'est pas évident XD. Donc je me contente d'écouter les ordres de mes maîtres stupides ^^ Et je tue, détruits quand ils sont pas là ^^. Ma devise : Les Seigneurs Siths ? oui en effet ils sont rigolos

Et du Inquisiteur, section de Warhammer 40000, où je suis l'inquisiteur Ramza Beowulf ( oui oui c'est sa réincarnation ), je pourchasse un ancien inquisiteur renégat qui a ruiné ma vie. Ma raison de vivre est ma vengeance ^^ Pour ceux qui connaissent le monde je ne suis pas un inquisiteur très dévoué à l'empereur, un jour je vais finir par être aussi un traitre ^^ Devise : Je nettoyais mon arme et vous allez pas le croire le coup est parti tout seul ! Quoi une frappe orbitale ? Oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
justawish

justawish


Nombre de messages : 48
Localisation : dans ma lampe a agrabah ^^
Date d'inscription : 05/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:21

houla moi j'ai arreter les jdr plateau , cartes , papier et gn n'avais plus le temp ^^
moi j'etait plus AD&D , shadowrunner et vampire qu'autres choses mais bon c vrai que un petit in nomine satanis magna veritas de temp en temp pourquoi pas ! quand a suikoden oui je connais un peu . . . jles ai tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:51

rhhhooo tu as le 3 ?

C'est le seul que je n'ai pas pu finir avec le tactics qui m'a pris la tête ^^

Mon classement le 2 ensuite le 1 puis le 5 et le 4 en vraiment bon dernier ^^

Mais sinon tu dois être heureux avec FF III qui sort sur Nintendo DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pogman
Admin
Admin
Pogman


Nombre de messages : 254
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:09

moi je suis hyper classique....

warhammer, warhammer 40 000 version inquisitor, suikoden version laio lol (ça existe pas, en france en tout cas aussi non), star wars (mon bébé totalement adapté au D100 avec en plus un système de combat unique en jdr dont je suis pas peux fier et qui a fait des émules^^)

hein laio? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-keepers-baham.forumgaming.fr
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:44

Faut l'avouer ^^

Un système bien pratique qui fait gagner du temps lors des scènes de combat.
Tu devrais le faire breveter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pogman
Admin
Admin
Pogman


Nombre de messages : 254
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:08

je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-keepers-baham.forumgaming.fr
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/05/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:31

pour ma part c'est Inquisitor, ou je joue un inquisiteur qui a la suite d'une fausse manoeuvre est devenu cyborg, Warhammer, ou mon personnage est un garde du corps bretonnien roturier un peu plus sage que ses compagnons (un peu...) Suikoden I et II version laio, ou je joue une ninja caracterielle, et starwar version pogman ou je sui le plus lumineux des chevaliers jedi (maitre yoda me demande d'ailleur souvent conseil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pogman
Admin
Admin
Pogman


Nombre de messages : 254
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:02

c'est marrant j'aurais pas la même vision des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-keepers-baham.forumgaming.fr
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/05/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:58

Rabat joie!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pogman
Admin
Admin
Pogman


Nombre de messages : 254
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:34

hmmmm.... non réaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-keepers-baham.forumgaming.fr
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/05/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:59

tsssss.
pas tan ke ca ^^
et kan on est un MJ aussi corruptible ke toi.....on fait profil bas hein?? (et je ne parle mem pas des autres MJ ^^)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:47

C'est le plus corruptible des PJ qui dit ça XD

Il vendrait son âme au MJ pour Rune Mythique ou un logiciel de cafetière pour son robot à SW !

Lol c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ^^

Je rappel que le Mj est généreux et non corruptible... nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pogman
Admin
Admin
Pogman


Nombre de messages : 254
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:21

ouais ou le mj peut te faire perdre tous tes pouvoirs (hierk hierk)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-keepers-baham.forumgaming.fr
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

D'ailleurs je me demande si on pourrait pas faire du JDR made in WOW ?

Avec nos persos Geldo, Dorgan ou moi ferions les MJ ^^ (lv 70 powaaa)

ça pourrait faire une base pour un event ^^

C'est sûr on serait limité ^^ Mais je vais essayer de construire un pti scénario dessus. Le top serait d'avoir des persos de même Nv, assez bas pour le plaisir du jeu.
Vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/05/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:59

tu veu des bas levels surtout pour satisfare ton besoin de superiorité!! avoue!!
sinon c a voir. en bas level jme pose la pr l'instant en plus!!
Je ne suis pas corruptible et jamais aucun de mes perso n'a jamais venu son ame au diable (yen a un qui aurait pu mai il en a jamais vraiment eu ^^)
une générosité des MJ qui coute plus ou moins cher selon skon lui demande. c de la corruptibilité ^^
Plaint toi joub, et ton robot a STW, en plus de faire machine a café, il fra du potage tomate instantané.
hinhinhin
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:43

Ben ça sera utile si on se perd encore une fois dans l'espace au moins les races mortelles pourront survivre grâce à moi !

Mais sache que j'y ajouterai le secret du chef dans ce volupté de tomate ! "Une ptite giclée d'huile", "un soupçon de graisse à roulement", "une pincée de poudre à feraille" et un ingrédient secret qui donneront au café et au volupté un air de cappucino cosmique au goût si exquis que vos papilles gustatives en seront stupéfiées tel un goélan, l'oeil rempli de malice et d'envie face à une dechetterie.

Mais je maintiens que le Mj est généreux ! De plus, il arrive que des Pjs font des échanges de bons procédés avec leurs Mjs préférés! Un Mac do et hop une arme ultime imaginaire ? Et encore je trouve que le Mj est perdant geek
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/05/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:19

Ingrat. toi ki, pr kk artmes imaginaires, a mangé si souvent à ta faim IRL!!!!!
g la compétence "orientation ds l'espace" maintenant mossieur.
Mais c'est vrai ke ca te rendrai utile dans le bon sens du terme (c'est a dire à autre chose qu'a massacrer des gens innocnets ou non)
PS: Très jolie la métaphore du goéland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pogman
Admin
Admin
Pogman


Nombre de messages : 254
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:15

lol vous avez pas l'impression de dialoguer que tout les 2. je vais renommer ce topic, le topic de laio et d'itachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-keepers-baham.forumgaming.fr
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:31

Lol

Oui pourquoi pas ^^ D'ailleurs la guilde aurait du s'appeler "sbire of Laio"

Sinon c'est trop tard pour ta compétence car les MJ aussi malin que vicieux ne te permettront plus de l'utiliser ^^

Merci pour ton PS Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/05/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:22

c pa de notre faute si ce topic n'est animé que par nous ^^
viendez les gens!!! vous pouvez parler vous aussi ^^

ps: Jten prie joub. ct vraiment tres poetique.
Revenir en haut Aller en bas
Pogman
Admin
Admin
Pogman


Nombre de messages : 254
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:38

........................
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-keepers-baham.forumgaming.fr
Haltaiir

Haltaiir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:38

Joub a écrit:
D'ailleurs je me demande si on pourrait pas faire du JDR made in WOW ?

Avec nos persos Geldo, Dorgan ou moi ferions les MJ ^^ (lv 70 powaaa)

ça pourrait faire une base pour un event ^^

C'est sûr on serait limité ^^ Mais je vais essayer de construire un pti scénario dessus. Le top serait d'avoir des persos de même Nv, assez bas pour le plaisir du jeu.
Vais y réfléchir ^^

PAS CON!
suffirait juste de mettre nos perso bas lvl (pour ceux qui en ont) au même niveau et de commencer l'aventure à partir de là...
un ou deux lvl 70 pour superviser les choses,donner les items qu'on devrai (en principe) trouver sur les coffres et/ou mobs "choisi" pour participer à cette aventure, donner le "texte" des pnj que l'on doit trouver, etc etc...

enfin c'est juste ma vision de la chose, si vous avez des idées là dessus donnez les ça fera avancer le schimilibilik bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:59

Ben si ça interesse du monde moi je d'accord pour travailler un peu dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Empty
MessageSujet: Re: Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi   Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suikoden 0 : Mon jdr papier à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Keepers :: Le coin des bla-blas :: A propos de tout sauf de Wow...-
Sauter vers: