| sauvegarde de la guilde II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
golden21
| Sujet: sauvegarde de la guilde II Mer 18 Avr - 20:03 | |
| c juste une idée comme ça , mais peut etre faudrait il songer a faire une liste des guildeux pr la refonder apres le passage a BC .... quoi que vous en pensez ? | |
|
| |
Joub Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Lorient / St Nazaire Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: sauvegarde de la guilde II Mer 18 Avr - 21:18 | |
| Lol pourquoi pas ^^
Je suis pour reformer notre petite communauté ^^
Mais ça risque d'etre long, si on arrive encore à garder nos persos, ça devrait aller ^^
Sinon on créera une nouvelle guilde et vous le saurez grâce aux forums | |
|
| |
ranald
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Pluneret Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: oui Ven 20 Avr - 22:05 | |
| ok pour refaire la guilde ^^ si on veux d'un pretre nain, il parait qu'il st utile pour les donjons, c pas mooi quila di, c savyna. moi ce que j'en pense...... | |
|
| |
Pogman Admin
Nombre de messages : 254 Localisation : Bzh Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: sauvegarde de la guilde II Ven 20 Avr - 22:32 | |
| g dis ça moi? lol | |
|
| |
Joub Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Lorient / St Nazaire Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: sauvegarde de la guilde II Ven 4 Mai - 0:57 | |
| Bon...
Cette fois ci c'est la bonne
UN RAZ va vraiment nettoyer notre guilde ^^
Déjà Sanael en enlevant les comptes avec 4 persos a viré Avril Jessyka et HQHunter...
Bon si mon perso ressucite, ainsi que Geldoblame, on va reformer la guilde et on partira sur une base H2 et A2...
Donc profitons des derniers instants
Il est temps de la faire cette photo de guilde ^^ | |
|
| |
justawish
Nombre de messages : 48 Localisation : dans ma lampe a agrabah ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: sauvegarde de la guilde II Ven 4 Mai - 1:10 | |
| mouai a savoir quel rate il va mettre apres et si ca va pas replanter comme ces derniers temps | |
|
| |
Joub Admin
| Sujet: Re: sauvegarde de la guilde II Ven 4 Mai - 3:04 | |
| Lol
De toute manière on ne peut pas tomber plus bas point de vue Rate ^^ Et point de vue serveur aussi... Faut l'avouer ^^
Ceux d'avant étaient bien, peut être un peu trop pour les quêtes... Mais sinon je trouvais ça équilibré. | |
|
| |
Pogman Admin
Nombre de messages : 254 Localisation : Bzh Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: sauvegarde de la guilde II Ven 4 Mai - 12:15 | |
| moi je refais pas savyna, pour la simple et bonne raison que deux persos à leveler c'est très long et que plus j'avance sur les niveaux plus c'est dur de m'occuper des deux.
Donc laio sera la chef de la guilde et chappotera le côté alli, et moi je m'occuperait du coté H2en tant que sous chef chef avec mon perso Geldoblame.
Pour les rates, celle des quetes étaient trop haute, trois quetes un niveau, faut pas abuser lol. En 2 jours suis passez de 52 à 60 lol. | |
|
| |
Joub Admin
| Sujet: Re: sauvegarde de la guilde II Sam 12 Mai - 18:26 | |
| Bon !
Allons droit au fait ! Devant les problèmes d'argent et recup de Lv de notre taurens préféré.
J'ai racheté la charte pour recréer la Guilde ^^
Elle garde le même non
Alors il me faut : 9 Signatures XD
Donc je serai IG tous les soirs à partir de 22h30 t entre 11h et 13h40 si tout se passe bien.
J'aimerai bien qu'elle soit repartie pour Dimanche soir ^^
Alors Pm moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvegarde de la guilde II | |
| |
|
| |
| sauvegarde de la guilde II | |
|