Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ?
+2
Ezekill
Joub
6 participants
Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ?
Oui car ils sont trognons et ont eux aussi ont une âme
57%
[ 4 ]
Non car ils puent et sont méchants
0%
[ 0 ]
M'en tamponne l'oreille avec un chausson mickey
14%
[ 1 ]
Oui car Geldoblame est super cool ^^
29%
[ 2 ]
Non car Geldoblame m'a déjà tabassé XD
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 219 Localisation : Lorient / St Nazaire Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ? Mer 25 Avr - 23:49
Salut ^^
Suite à une discussion avec Savyna, Bigballs et moi, pas encore Dorgan car je ne l'ai pas vu ^^, et que je sais qu'Haltaiir sera pour, même s'il a disparu de WoW temporairement afin de draguer des petites collégiennes innocentes et pures et surtout naives. Sans compter Eowine alias Tirande, que j'ai pas vu non plus .
Mon idée est simple : CREER UNE GUILDE POUR TOUS Aussi bien pour les A2 que pour les H2.
Voici ma proposition : Acceptons les H2 dans notre guilde ^^
Des raisons ! En voilà : taper ses amis ça fait toujours plaisir ^^ faire des instances avec des groupes variés et complets c'est top Se faire entre nous des goulets pour améliorer notre honneur Discuter avec ses potes sans jongler avec /d /g /gr /t etc...
Je peux en trouver d'autre... Mais à vous de voir si ça vous tente ^^
Ezekill
Sujet: Re: Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ? Jeu 26 Avr - 2:55
on s en tamponne du chausson xD
non ben heuuu moua jsuis ok
ça peut etre sympa !!
Franc
Sujet: Re: Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ? Jeu 26 Avr - 17:46
totalemen d'accord pour que les H2 entre dans la guilde. D'abord sa fera plus de monde pour jouer Ensuite sa permettra a certain d'enlever le 'déshonorer' au dessu de a tête.
Donc oui aux H2 mais une question: On sera toujours sans pitier pour les autre?
Joub Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Lorient / St Nazaire Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ? Jeu 26 Avr - 20:30
lol oui evidemment
Si des H2 de notre propre guildes partent en raide dans nos tendres et beaux villages ^^
c'est même un devoir de les mettre hors d'etat de nuire ^^
Et puis comme je l'ai dit plus haut : taper un ami c'est toujours jouissif ^^
Pogman Admin
Nombre de messages : 254 Localisation : Bzh Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ? Jeu 26 Avr - 20:50
héhéhéhéhéhéhé (rire sadique^^)
Joub Admin
Sujet: Re: Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ? Dim 29 Avr - 20:33
Ok ^^
Alors pour commencer ceux qui ont fait un perso H2 peuvent toujours les inscrire dans la Guilde, ensuite vous ferez des rencontres, et c'est à ce moment là que vous pourrez recruter ^^
ALLEZ CHASSEZ LE H2 oups pardon RECRUTEZ NOS NOUVEAUX AMIS ^^
justawish
Nombre de messages : 48 Localisation : dans ma lampe a agrabah ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ? Lun 30 Avr - 19:13
j'ai le droit de les taper avant ou apres les avoir recruter ???
Pogman Admin
Nombre de messages : 254 Localisation : Bzh Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ? Lun 30 Avr - 23:34
essaye^^
Bigballs
Sujet: Re: Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ? Mer 2 Mai - 16:58
Je suis complètement d'accord pour une guilde A² H² l'union fait la force mdr!! Puis ca sera coole d'avoir des orc dans la guilde!!
Mais ca ne m'empecherat pas de les taper!! Faut pas oublier qu'ils sont nos enemis !! Mais faudra les limiter sinon ils vont se rebeler
Donc oui je suis d'accord pour une guilde A² H²!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ?
Evolution de Guilde :Pour ou contre l'adhésion de Hordeux ?
Page 1 sur 1