Shadows Keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Keepers

Guilde mixte sur bahamut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece : mon manga de chevet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

One Piece : mon manga de chevet Empty
MessageSujet: One Piece : mon manga de chevet   One Piece : mon manga de chevet Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:41

Etant fan de One Piece, je suis obligé d'en parler ^^

Oda est un maître, humour, action, un univers délirant, suspens, mystère, des histoires surprenantes.
Bref on s'en lasse pas.

Y en aura toujours pour dire que c'est répétitif ^^

Je répondrais ben ouais ^^ mais c'est tellement bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka

Jessyka


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

One Piece : mon manga de chevet Empty
MessageSujet: Re: One Piece : mon manga de chevet   One Piece : mon manga de chevet Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:53

Ques ce que One Piece explique moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-keepers-baham.forumgaming.fr/
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

One Piece : mon manga de chevet Empty
MessageSujet: Re: One Piece : mon manga de chevet   One Piece : mon manga de chevet Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:33

Alors One Piece est l'histoire d'un jeune homme nommé Monkey D Luffy, ( sa tête c'est mon avatar ), il rêve de devenir le Seigneur des Pirates comme l'était Gold Roger.
Pour y arriver, il décide de quitter son île et de se constituer un équipage puissant et marginal ^^

Le monde est de One Piece est un monde d'eau avec beaucoup d'îles, tout est possible dans cet univers : des îles developpés, des îles préhistoriques, etc...
Ce monde offre aussi "les fruits du Démon" qui donne des pouvoirs incroyables à celui qui en mange mais en contre partie il ne pourra plus toucher l'eau de mer sous peine de perdre ces forces vitales.

Luffy a mangé le fruit du caoutchouc, il a un corps élastique. Si au départ ça semble peu pratique pour se battre. Oda imagine des tas de technique et de pouvoir à Luffy ( j'adore Aqua Luffy )

La suite plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka

Jessyka


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

One Piece : mon manga de chevet Empty
MessageSujet: Re: One Piece : mon manga de chevet   One Piece : mon manga de chevet Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:23

Sa l'air intéressant ta commencer continue donc clown
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-keepers-baham.forumgaming.fr/
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

One Piece : mon manga de chevet Empty
MessageSujet: Re: One Piece : mon manga de chevet   One Piece : mon manga de chevet Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:49

Luffy est donc un pirate au grand coeur mais avec sa propre logique décalée, il se bat que pour les autres.

De East Blue à la mer de tous les périls, il affrontera des types ignobles qui usent de leur pouvoir pour faire le mal ( oui je sais c'est bateau ). Je donnerai la palme à Crocodile ^^ ( En parlant de ça j'ai hâte de voir le film d'animation sur Alabasta ).

Ces voyages formeront son équipage, peu nombgreux mais éfficace : Zoro épéiste qui utilise 3 sabres pour se battre qui dort tout le temps ^^
Nami voleuse talentueuse qui ferait tout pour trouver un trésor ou de l'argent.
Usopp ou Pipo selon version : Sniper du groupe, avatar d'Haltaiir, lâche et menteur, toutes ses capacités sont dévoilés sur Enias Lobby
Sanjy : coq du Vogue Merry ( leur navire ), il se bat uniquement qu'avec les pieds, c'est un gentleman, sa faiblesse sont les femmes, son rival est zoro
3 autres membres se joindont à eux ^^ Donc pas de spoils pour ceux qui n'ont pas vu apres
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka

Jessyka


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 05/04/2007

One Piece : mon manga de chevet Empty
MessageSujet: Re: One Piece : mon manga de chevet   One Piece : mon manga de chevet Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:27

Très Intéressant ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-keepers-baham.forumgaming.fr/
Joub
Admin
Admin
Joub


Nombre de messages : 219
Localisation : Lorient / St Nazaire
Date d'inscription : 04/04/2007

One Piece : mon manga de chevet Empty
MessageSujet: Re: One Piece : mon manga de chevet   One Piece : mon manga de chevet Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:40

One Piece est aussi la série la plus longue pour l'instant, elle a dépassé DBZ...

Et Oda ne cache pas son admiration pour l'auteur de DBz, d'ailleurs ils ont fait une planche cross over dans JUMP.

Que dire de plus : Foncez les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece : mon manga de chevet Empty
MessageSujet: Re: One Piece : mon manga de chevet   One Piece : mon manga de chevet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece : mon manga de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Keepers :: Le coin des bla-blas :: A propos de tout sauf de Wow...-
Sauter vers: